Je ne savais pas qu’il était encore puceau

Je vais vous raconter une petite histoire qui m’est arrivée il y a 4 ans. Je m’appelle Léa et à l’époque j’avais 19 ans et quelques expériences sexuelles.

J’avais un copain, il s’appelait Justin, que je fréquentais et avec qui je flirtais depuis un mois. Ce soir là, la soirée avait été assez chaude et on savait que cela allait se terminer au lit.

On se trouve donc dans mon kot et l’excitation monte au point qu’on se retrouve tous les deux sous la couette. Là on se retrouve assez vite à poil et mon copain tente une pénétration. J’étais bien préparée mais lui a été d’une maladresse telle que cela a été un fiasco. Je vous passe les détails, mais déjà enfiler un préservatif était pour lui un problème et oublions avant cela l’éjaculation précoce. Bref ça a foiré complètement et j’ai mis fin à la soirée assez vite et à notre relation le lendemain. Je n’avais rien compris de cette situation alors qu’on s’était super bien entendu jusque là.

Voilà que 4 ans après, je le retrouve sur Facebook, on échange un petit peu, on en vient à se raconter notre courte aventure et là il me lâche qu’il était puceau et qu’il n’avait pas osé me l’avouer. D’où sa maladresse et le quiproquo. Je lui ai dit qu’il aurait dû m’en parler et que ce serait alors passer autrement.

Moi je suis en couple maintenant avec un chouette gars que j’ai rencontré il y a 2 ans.

Si Justin avait osé parler de son pucelage, on serait sans doute encore ensemble. Je ne suis pas sûr que lui en soit remis, il ne m’a pas parlé de copine et reste sans doute bloqué à cette mauvaise expérience.