Salut les filles, je m’appelle Adèle et j’ai 28 ans. Lui s’appelle Thomas, il a 31 ans et je l’ai rencontré sur Meetic il y a 6 mois.
Notre premier rendez-vous a eu lieu dans un café près de la gare de Lorient. Cela a vite collé mais on a quand même attendu le troisième rendez-vous pour passer à l’acte sexuel. On s’est fait un ciné et puis j’ai bu le dernier verre chez lui.
Je passe sur les détails des premiers ébats, mais comme on n’était pas des gamins tous les deux, on a vite pris conscience que cela se passait bien entre nous. On vit chacun dans son appart pour l’instant et on a chacun notre boulot, lui, couvreur…tiens, tiens,… et moi vendeuse dans un magasin de chaussures.
La position qui le rend fou c’est ce qu’il appelle la cowgirl, je suis assis sur lui quand il est sur le dos. Il adore alors me mater pendant que je jouis et me peloter les seins.
Pour moi, j’aime la variété mais la position qui me fait le plus exploser, c’est la levrette. Il est vrai que c’est un peu impersonnel et bestial, mais c’est dans cette position là que je sens le mieux la pénétration. En fait, je ne lui ai pas dit que c’était la position que je préfère car je ne suis pas certain de ce qu’il en penserait.
Pour l’instant, compte tenu de notre travail et du fait qu’on habite des quartiers différents, on se voit 2 à 3 fois par semaine. Et chaque fois pour baiser évidemment.
Au fonds, est-ce que je l’aime ? Je devrais trouver un test sur internet pour avoir la réponse. Ca me permettrait de savoir si je me mets en ménage avec lui et si je le présente à mes parents.
Allez salut les filles.