Le matin quand je me réveille et qu’il n’est plus à côté de moi, j’imagine toujours qu’il est parti voir une autre meuf.
Je m’appelle Oriane et j’ai 27 ans. Je suis en couple avec Benjamin depuis 7 ans déjà. Et je n’arrive pas à lui faire confiance.
J’ai été sa première expérience sexuelle il y a un peu plus de 7 ans, il était puceau et donc sans expérience. Moi, j’avais déjà eu 5 amants occasionnels, mais pas vraiment toutes des bonnes expériences.
J’avais d’ailleurs vécu 2 liaisons un peu plus longues et c’est ainsi que j’étais vraiment devenu femme.
En 7 ans de vie commune, évidemment, Benjamin est passé au stade expert, il connait mon corps par cœur et le sien n’a plus de secrets pour moi.
Notre entente sexuelle est tellement aboutie que je ne peux imaginer aller voir ailleurs même si de temps en temps, je peux craquer sur le cul d’un mec ou sur un sourire ravageur.
D’autant que même si je ne suis pas du style Kim Kardashian ou Kate Perry, j’ai été gâtée par la nature et je suis vraiment bien proportionnée.
1.73 m, 64 kilos, blonde et le sous-tif bien rempli.
J’ai beau lui demander s’il n’a pas envie d’aller voir ailleurs, il me dit qu’il est complètement épanoui dans notre relation et qu’il ne ressent aucun désir de faire l’amour à une autre fille.
L’avantage de cette situation est que nous avons développé chacun une connaissance du plaisir de l’autre telle que il n’y a pas souvent des ratés dans nos rapports sexuels.
J’ai compris depuis longtemps que si je n’ai pas le mood un soir ou un matin pour baiser, un petit quickie se règle en 3 minutes et il n’en demande pas toujours plus.
Finalement, je me demande si ce ne serait pas mieux qu’il aille tirer quelques coups ailleurs et que je le sache pour vider cet abcès de jalousie qui reste ancré en moi depuis des années.
Que faire ? Je me demande à qui je pourrais en parler ?